AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Saranna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saranna




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017

Candidature Saranna Empty
MessageSujet: Candidature Saranna   Candidature Saranna EmptyMer 19 Avr - 21:07


Candidature Saranna Sarann10

Identité  :   Saranna
Age  :  32ans
Espèce / Race  :  Humaine

Sexe  :  ♀
Statut & titres  :  Seigneur Saranna

Description Physique  :  
1.75m, yeux oranges/jaunes, corpulence assez athlétique, cheveux noirs


Caractère :

Froide, pragmatique, déterminée, sans aucuns scrupules, impitoyable, aime être séductrice, surtout avec les hommes qu'elle doit tuer, particulièrement arrogante envers ses adversaires mais assez humble envers ses alliés (autant qu'un seigneur sith puisse l'être) prend plaisir à tuer ses ennemis mais ne cherche pas à faire des victimes superflues. Aime les créatures dangereuse.

Compétences :

Combat rapproché, aussi bien dans le maniement des armes que dans le combat à mains nues, dissimulation, infiltration, assassinat.
Capable de monter et diriger une opération sous couverture et de diriger une équipe sur le terrain.
Dresseuse de créatures, les entraîne au combats et se déplace plus généralement sur animal qu'un moto-jet

Relation avec la Force :

Pas particulièrement puissante dans la force, celle lui lui apporte principalement une vivacité; des réflexes et une force accrus au combat. Maîtrise quelques attaques de force, mais rien de très poussé (éclairs, champs de mort, etc).Cependant, elle a toujours été très doué pour l'étranglement de force.
Présente un passif de résistance assez élevée à la manipulation /télépathie.  


Histoire Personnelle

Famille et enfance :
Fille d'impériaux nantis de Balmora, ses parents étaient assez distants et furent honoré de l'envoyer à l'académie lorsqu'elle avait 9 ans, ayant découvert son affinité avec la force après qu'elle l'ai utilisé pour tuer des animaux de compagnie.
Après être rentrée à l'académie, elle n'a presque plus eu de contacts avec sa famille, ces derniers moururent lors des attaques sur Balmora.
Parcours sith :
Comme mentionné précédemment, elle rentra à l'académie lorsqu'elle avait 9 ans, elle y resta 9 ans, elle était une bonne élève, mais ce n'était pas un prodige non plus.
De par sont habilité au combat et son agilité, elle fut prise comme apprentie par Darth Ahzora, une sith à la tête d'un service d'assassin impérial.
N'ayant jamais ouvertement guerroyé, Saranna a tout de même connu plusieurs front chaud, notamment Denova ou elle a débarrassé l'empire de plusieurs officiers républicains.
On peut noter comme haut fait les assassinats des maîtres Jakkin et Calnos respectivement sur  Aldérande et Tatooine.
Elle fut nommée Seigneur lorsqu'elle avait 28 ans et elle resta dans le service d'assassin comme bras droit de Darth Ahzora.
Plus récemment, Darth Ahzora est morte au cours de la guerre contre Zakel et Saranna a repris la direction de la divison  d'assassin pour assurer la continuité des missions en cours, mais ayant été crée par Drath Ahzora, il est fort probable qu'elle disparaisse avec elle.








------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos de moi :

Je m’appelle Laurent, j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique et je suis belge.
Je joue à swtor depuis environ 4ans (j'étais Siënn dans l’âme impériale), joueur principalement PvP (avant je faisait beaucoup de PvE mais ces derniers temps c'est plus trop ça) j'ai la majorité de mes perso HRP dans une guilde don je tairai le nom. J'avais donc envie de me lancer dans le rp et je me suis tourner vers vous étant donné que je connaissait Denkka depuis un moment vu que j'étais dans son ancienne guilde.





Dernière édition par Saranna le Jeu 20 Avr - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denkka
Seigneur Cendré
Seigneur Cendré
Denkka


Messages : 236
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature Saranna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saranna   Candidature Saranna EmptyMer 19 Avr - 21:37

Va te rhabiller, sal gosse^^

Tu me connais vaguement, maintenant ? Ah bah ca fait plaisir. C'est la denrière fois que je t'invite dans une de mes guildes toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tronecendre.forumgaming.fr
Sélenne Kaar

Sélenne Kaar


Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2016

Candidature Saranna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saranna   Candidature Saranna EmptyJeu 20 Avr - 7:09

Salut sienne et bienvenue parmi nous

Encore une qui a tout perdue dans la Guerre Éternel (guerre de zakel) denkka quand elle va savoir que selene et zakellienne et un ex paladin en prime je vais me retrouver avec une lame dans le dos arf je te leg tout mes ourson a la guimauve et mes chamallow en prévision de lol

Revenir en haut Aller en bas
Floyder

Floyder


Messages : 192
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Candidature Saranna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saranna   Candidature Saranna EmptyJeu 27 Avr - 23:35

Je me permet de poster ici. Siënn, la maraudause tsis si je ne m'abuse en pévèpette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saranna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saranna   Candidature Saranna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saranna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trone Cendré :: Bienvenue :: Bienvenue au Trône Cendré-
Sauter vers: